écran non reconnu par la carte graphique
mykel29
Messages postés
11
Statut
Membre
-
mykel29 Messages postés 11 Statut Membre -
mykel29 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de finir de monté mon pc ( sans os ) mais quant je branche la carte graphique a la télé en HDMI elle n'est pas reconnue.
je l'aie également brancher en VGA mais rien a faire rien ne s'affiche.
( mon écran ne comporte pas de prise DVI )
pourriez vous m'indiquer une manipulation a réaliser sachant que je ne peut pas voir l'OS.
Cordialement mykel29.
je viens de finir de monté mon pc ( sans os ) mais quant je branche la carte graphique a la télé en HDMI elle n'est pas reconnue.
je l'aie également brancher en VGA mais rien a faire rien ne s'affiche.
( mon écran ne comporte pas de prise DVI )
pourriez vous m'indiquer une manipulation a réaliser sachant que je ne peut pas voir l'OS.
Cordialement mykel29.
A voir également:
- écran non reconnu par la carte graphique
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
salut ^^
As tu un truc sur ta carte mere qui permet de désactiver les pci ? verifier bien que tes pci soient activés
Après on sait jamais peut-être que sa vient du BIOS donc ne met pas de carte graphique et ta tele sur la sortie processuer (celle a l'arriere de la carte mere) et verifie que tout te parait normal dans le BIOS
As tu un truc sur ta carte mere qui permet de désactiver les pci ? verifier bien que tes pci soient activés
Après on sait jamais peut-être que sa vient du BIOS donc ne met pas de carte graphique et ta tele sur la sortie processuer (celle a l'arriere de la carte mere) et verifie que tout te parait normal dans le BIOS