Site sûr

momo220391 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site ferdinon.fr? Est-il un site sûr?
Merci
A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour,
a ton avis une société française sérieuse aurait des cgv comme celles-ci ? (les xxx sont d'origine)

La boutique en ligne du site xxxxxx.com a été mise en place par la société XXXXXXX, qui est l'exploitante de ce site. Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web www.xxxxxx.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales
La boutique en ligne du site XXXXXXX a été mise en place par la société XXXXXXX, qui est l'exploitante de ce site. Toute prise de commande au titre d'un produit figurant au sein de la boutique en ligne du site web xxxxxx.com suppose la consultation préalable des présentes conditions générales

sans parler des autres incohérences du site
0
momo220391 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Génial donc je me suis fait arnaquer, est ce que tu sais si c'est possible de se faire rembourser? Non?
0
Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Surtout que le paiement n'est pas sécurisé :/
0
momo220391 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zarquoi Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:( je peux pas me faire rembourser? Genre avec ma banque? Désolé je pose trop de question mais ça me prend la tête :/
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

nic-hdl: TA4678-FRNIC
type: PERSON
address: Paris rue Desrigoles 806 47
address: 75020 Paris
address: PARIS
country: FR
phone: +33 3 36 86 98 74
fax-no: +33 3 36 86 98 74
e-mail: perceivebblxp@gmail.com
registrar: HOSTING CONCEPTS B.V.
changed: 26/04/2015 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 26/04/2015 14:24:28
reachmedia: email
reachstatus: ok
reachsource: REGISTRAR
reachdate: 26/04/2015 14:24:28
source: FRNIC
0
momo220391 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

? qu'est ce que c'est??
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ce sont les infos techniques concernant le site ferdinon.fr et son hébergeur.

Vous avez notamment l'adresse email, le numero de téléphone et l'adresse de domicile de ce monsieur avec lesquels il s'est enregistré chez l'hébergeur qui héberge son site.
0

Par ailleurs, c'est pas moi qui acheterait sur un site:

- truffé de fautes
- sans numéro SIREN
- sans mentions légales
- qui a été créé en mars 2015
0

Trop naïve!! Tant pis pour moi, ma banque ne peut pas me rembourser? Je n'ai pas payé cher mais pour le principe...
Je ne risque rien de plus la?
0

47 rue des rigoles à paris, ca paie pas de mine pour un magasin....

https://www.google.fr/maps/@48.872729,2.392176,3a,75y,226.3h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1sbtwjpFDkidGTDC0CGTfudg!2e0!7i13312!8i6656
0

surligner tout le lien pour le coller dans votre barre d'adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trop naïve tant pis???

Mais je vous donne un numero de tel je peux pas faire mieux appelez-le pour lui expliquer que vous vous rétractez dans le délai légal de 14 jours et si il refuse menacez le de déposer plainte au commissariat et à la DGCCRF (répression des fraudes)

Le numéro plus haut est:

phone: +33 3 36 86 98 74

soit 03 36 86 98 74

mais ca sent mauvais, paris ca commence par 01 pas 03.
0