Renseignement

Fermé
Teriihei Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 11:56
Bonjour les membres, voila j'ai reçu un mail d'une femme en me demandant d'être sa légitime héritières de son argent elle s'appelle Fanny Françoise son notaire est Maitre Cherif Losseny. Son notaire me demande de verser une somme de 530€ pour les frais administratif. Ce notaire existe mais j'ai des doutes j'aimerais savoir ce que je dois faire? Verser cette somme ou pas? Le notaire ma envoyer par mail l'acte de donnation, la lettre de garantie son cv ainsi que la facture des frais. Mais si un des membre réside en cote d'ivoire, cette personne pourrais ce renseigner sur cette femme? Elle dit qu'elle est dans une clinique. Svp merci de bien vouloir me répondre

1 réponse

Bonjour

Ne jamais ouvrir ce type d'email c'est du spam... Direct à la poubelle.

Merci de continuer à écrire sur le 1er post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32219887-rznseignement

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0