Transfère automatique vers autre destinataire

JustineB -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


Souvent je reçois des mails d'une personne A que je souhaite faire partager à une personne B. J'aimerai donc savoir s'il est possible de transférer automatiquement les messages que je reçois de la personne A (et uniquement de la personne A) vers la personne B. Existe-t-il une manipulation à faire?
Je précise que j'utilise Gmail et Laposte.

Merci par avance pour vos réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
0
JustineB
 
Ce n'est pas ce que j'essaye de faire. Je veux seulement transférer les messages d'un seule expéditeur et non tous mes mails.
0
Utilisateur anonyme > JustineB
 
Bien . Sur Gmail , vous n'avez juste à cliquer sur " transmette " et indiquer la ou les personnes de votre choix .
0
JustineB
 
Merci mais ce n'est pas non plus ma question. Je souhaiterai que ce soit automatique. C'est-à-dire que dès la réception du mail, j'aimerai qu'il soit tout de suite envoyé à un autre destinataire sans que j'ai à intervenir.

Désolée si je ne suis pas claire.
0
Utilisateur anonyme > JustineB
 
Je ne pense pas que ce soit possible . Bonne journée à vous
0