Changer d'adresse IP à chaque changement de page ?

Fermé
PentaDoug Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 01:28
PentaDoug Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 01:43
Bonjour à tous ! Je poste sur ce forum car en ce moment j'ai de plus en plus envie d'être anonyme sur Internet. Donc voilà, je voudrais savoir si un logiciel/plug-in/add-on pouvait changer l'adresse IP dès qu'on change de page (ou quelque chose de similaire, comme changer toutes les 2-3 minutes, ou un bouton qui change l'IP en plug-in). Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
9 juil. 2015 à 01:35
Changer d'adresse IP ne te rendra pas anonyme sur le net. Ca te rendra juste anonyme sur ton réseau local ;)

Je t'invite a te renseigner sur le "modele OSI", la notion de TCP/IP et le monde de l'ingénierie réseau en general ;)
0
PentaDoug Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 01:43
Quand je parle de "changer d'adresse IP", je parle d'utiliser un proxy. Je demandais juste s'il y avait un petit programme qui serait plus adapté à mon usage. :)

Et au fait (parce que je sens que ça va venir de quelqu'un), je ne demande pas ça pour un usage "illégal". Je voudrais juste un minimum de sûreté (même si ça n'est pas grand chose) :)
0