Affaire familiale

Fermé
FAFA - 8 juil. 2015 à 23:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 8 juil. 2015 à 23:11
mon AMI est décédé : il était en couple mais non déclaré il est mort à 51 ans : je lui ai promis de m'occuper de son amie, il n'avait plus de contact avec sa fille qui 2 jours après allait voir si il y avait de l'argent sur son compte bancaire (-100 €) elle menace son amie d'aller avec un huissier prendre les affaires de son père : a t'elle le droit ? le jour de sa mort à l'hopital : elle a dit : je suis la seule héritière, mais à accepter de signer pour permettre à son amie de faire les dernière volonté de son père : merci de me renseigner
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié par Judge_DT le 8/07/2015 à 23:11
Bonjour,

Ce sujet serait plutôt à poster chez nos voisins du Droit-Finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Notre forum ayant une orientation plutôt technologique, tu ne trouveras pas de réponse ici et ta question se trouve être hors sujet vis-à-vis du forum.

Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
1