Application de "control" de mobile a distance pour ados???

Fermé
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 8 juil. 2015 à 21:59
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 14 juil. 2015 à 21:01
Bonjour,

Notre fils a fait de grosses bêtises cette année et a cassée notre confiance, du coup on lui a confisqué son mobile pour l'été, a la rentrée il sera de nouveau a l'internat, on voudrai le surveiller a distance pour pouvoir savoir ou il se trouve en dehors des cours et aussi pouvoir agir a distance sur ses téléchargement ou sur les vidéos qu'il télécharge via son smartphone.
Qui pourrait me donner une application sous android qui pourrait résoudre mon problème.

PS: SI POSSIBLE EN FRANÇAIS et gratuit...

Je remercie d'avance celle et ceux qui voudront bien m'aider!!!





A voir également:

3 réponses

Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 3
9 juil. 2015 à 19:36
Bonjour,

Vague sujet que la protection des enfants, j'ai cherché sur google un logiciel qui permet de contrôler ce qui se passe sur les Smartphones des enfants je suis tombé sur ce site entre autres http://www.smart-protection.fr , sur leur site il y a apparemment un podcast sur sudradio à écouter ici :
http://www.sudradio.fr/Podcasts/Le-Mag-de-l-aprem/Enfants-ados-et-reseaux-sociaux-les-dangers-d-une-surexposition

je ne sais pas si ça répondra complètement à la problématique ?
1
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
14 juil. 2015 à 18:24
Désolé pas eu le temps de consulter mes mails ces derniers jours merci a tous ;)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
8 juil. 2015 à 22:05
Salut,

Il est impossible de contrôler à distance les vidéos qu'il télécharge et le reste ainsi... Même à travers des applications.

Les applications de contrôle parental, permettent de bloquer le téléchargement d'applications, limiter les modifications de paramètres et ce genre de choses, mais il y a pas encore (à ma connaissance et de ce que j'ai pu voir), ce type d'application.

Pour la surveillance, il pourra très facilement désactiver le GPS... Et tu ne pourras plus géolocalisé le portable à distance...

Bien à toi,
0
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
8 juil. 2015 à 22:56
Je te remercie, oui exact j'avais pas pensée au fait qu'il désactive le GPS quelle gourde.
0
Salut,

Très honnêtement tu as peu de chance, il a juste à sauvegarder ses photos etc.., reset le téléphone (on peut le faire par <recovery>, et restaurer par séléction tout ses propres fichiers sauf l'appli de tracking.

Ou alors tu mets l'application dans la partition système du téléphone, là je suis d'accord.
0
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
14 juil. 2015 à 21:01
on est chez SFR et est ce quelqu'un qui serai chez le même opérateur pourrait me dire si il y aurait une appli similaire chez eux?
0