Acces a un site web hors connexion
Fermé
Gendy0
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
8 juil. 2015 à 19:34
Gendy0 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 8 juil. 2015 à 20:08
Gendy0 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 8 juil. 2015 à 20:08
Bonjour, je par en vacance et la ou je vais ya pas internet , et j'aimerez savoir comment je peut accéder un un site web hors connexion sur ma tablette.
Cordialement
En attente d'une réponse, le plus rapidement possible
Cordialement
En attente d'une réponse, le plus rapidement possible
A voir également:
- Acces a un site web hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Création site web - Guide
2 réponses
BioK03
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
8 juil. 2015 à 19:42
8 juil. 2015 à 19:42
Bonjour,
si le site web est 'statique' (c'est à dire qu'il ne contient pas d'informations susceptibles de changer, comme facebook ou la météo), vous pouvez à partir d'une tablette android ou ipad télécharger la page web et son contenu. Si vous nous indiquez le modèle de votre tablette, nous pourons vous indiquez présicément comment faire.
Bonne soirée
si le site web est 'statique' (c'est à dire qu'il ne contient pas d'informations susceptibles de changer, comme facebook ou la météo), vous pouvez à partir d'une tablette android ou ipad télécharger la page web et son contenu. Si vous nous indiquez le modèle de votre tablette, nous pourons vous indiquez présicément comment faire.
Bonne soirée
jeannets
Messages postés
27779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
8 juil. 2015 à 19:46
8 juil. 2015 à 19:46
bonsoir,
ça, c'est pas possible... s'il n'y a pas de liaison ADSL..
Il reste .. Le satellite... la clé 3G ou 4G
éventuellement la wifi du camping ou du voisin si tu t'arrange avec lui..
mais dans le vide, à partir de rien, ce n'est pas possible... Nos system mobiles ne fonctionnent que grace à une structure installée au sol; sans ça, plus rien ne fonctionne...
ça, c'est pas possible... s'il n'y a pas de liaison ADSL..
Il reste .. Le satellite... la clé 3G ou 4G
éventuellement la wifi du camping ou du voisin si tu t'arrange avec lui..
mais dans le vide, à partir de rien, ce n'est pas possible... Nos system mobiles ne fonctionnent que grace à une structure installée au sol; sans ça, plus rien ne fonctionne...
8 juil. 2015 à 20:08