Probléme avec ma webcam [ Ecran noir =(]

Fermé
titenanou14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 21:02
 chtiseb - 30 déc. 2007 à 13:03
Bonjour à tous,

J'ai un petit probléme, j'ai acheté aujourdh'ui une nouvelle webcam car je croyais que mon ancienne ne marchait plus. En effet l'ancienne était correctement installé tous marchait bien sauf que l'écran que ma webcam m'affichait été noir, j'en ai donc acheté une autre en pensant que celle ci disfonctionnait! Malheureusement j'ai le même probléme avec ma webcam toute neuve! Je ne sais vraiment pas se qui peut clocher dans mon pc! Si quelqu'un a le même probléme, ou la déjà rencontré et résolu je vous attends =)

Merci beaucoup =D
A voir également:

4 réponses

tu peux essayer de la debrancher et la rebrancher, puis de redemarrer ton ordinateur.
0
titenanou14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007
7 juil. 2007 à 21:34
C'est fait et sans succès, d'autres suggestions??! Merci beaucoup
0
j ai le même probleme !! c'est tout noir !! aidez moi !! j ai redemarré toujours rien alors ca seré sympa de me donné un petit tuyo !! mercii
0
meme probleme , ecran tou noir , pourtan quan je ver dan les parametre de la cam, jme voi nikel, et sur msn, sa reste noir

qui peu maider merci beaucou
0