[Trackmania Nations] Installer un vehicule 3d

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2007 à 20:49
 bibiaunblme - 29 janv. 2019 à 14:42
Bonjour, j'ai téléchargé des véhicules 3d sur carpack (http://www.trackmania-carpark.com/ comme la monoplace de chez renault et je ne sais pas où les installer. Les skins (différents des véhicules 3d) sont à installer dans trackmania nations eswc/game data/skins/vehicules/stadium car/. Comment faire pour utiliser les véhicules 3d ? Merci.
A voir également:

30 réponses

Zakaria02300 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 13:25
ca marche pas sa me mais Not Found
0
re, moi on me di de faire ceci: ((( Use the game launcher: Help/Custom Data/Car Skins, and copy this zip file into one of your cars folder.
Play the game and choose your car in the players Profile.))))
mais je trouve pas les fichiers,essaye de voir!!
-2
j'ai aussi ce probleme masi ne t'en fait pas c'est pas vraiment grave ^^
le probleme c'est que (je pense) que tu as trackmania nation ( telechargfer sur le site) et que la voiture que tu veut utiliser comme skin n'est utilisable qu'avec le jeu officiel acheter en magasin ou atre part
pour remedier a ce probleme tu peut te referer au lien que j'ai mis juste au dessus et qui t'explique la marche a suivre aini que les sites ou t peut voir des skins compatible avec TMN

j'espere que je suis clair et que j'ai resoluton probleme
a +
-2
saluttous le monde j'ai la solution a tous vos problème de ski qui ne marche pas .
en fet 'est juste une incompatibiliter avec trackmania nations
vous saver pourquoi? (non biensr )
donc c'est tout bête quand vous élécharger sur http://www.carparck.com/ et bien il suffit de regarder si le skin est compatible avec trackmania nations
en principe c'est marquer si c'est compatible ou non

sinon , il y avait un bn site de téléchargement mais il est fermé on ne sais pas pourquoi.
sinon si je n'est pas répondu a otre question est que vous vous demander ou est ce que l'on range les skin est tout autre chose et bien tou est dans ce lien ( http://ww25.atrteam.info/?subid1=20201204-2326-476b-bbb8-6ad583b5b1a3 )

voila @+
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aider moi
-2
commen jouer en reseau?
-2
si tu est sous vista tu dois juste telecharger un logiciel qui te permet de mettre ta carte graphique a jour
StarForce Drivers Removal Tool

tu l'instale tu fait ce qu'il te demande pour et apres il ne te reste plus qu'a faire les mise a jour pour pouvoir jouer en reseau

a+

fuftersaut
-2
duc de dourges
19 juil. 2008 à 02:40
merci pour le lien pour installer ses voitures,simple ,clair et efficace .
0
killerpro63
30 oct. 2012 à 13:15
bjr tout le monde alors moi moi mon problème est que quand je télécharge les véhicule sur carpark et kil ont fini je vais dans trackmania ,aide,donne perso,peinture est ensuite que je vais dans trackmania,skin,véhicule,car common, je les met mais quand je vais sur trackmania elle ni sont ps alors aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dsl pour les faute
0
SALU voila j'ai lu le lien mai a l'etape deux je ne trouve pas l'endroi ou on peut copier les skin dans H:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar alor si tu sai ou aller voir di le moi





merci a+
-2
quand tu telecharge une voiture tu va sur le site http://trackmanianation.southmotion.net.cars tu clique sur stadium puis sur la voiture de ton choix la tu fais enregistrer dans Poste de travail puis dans Presario(C:) ensuite dans Programes Files la tu cherche le dossier Trackmania nation ESWC puis dans Game Data , dans le dossier Skins apres dans le dossier Vehicles enfin dans StadiumCar .Normalement tes voitures y seront mais personnes a part si tu t'inscrit ne vera tes voitures .Pour t'inscrire il faut posseder un des trackmania (original , sunrise ou united ) .
Apres sa Amuse Toi
0
sai de ou que tu copie les voiture dans H:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar car moi le ne trouve pas
-2
tu va la ou il ya la terre
-2