Blue Screen Of The Death (BSOD)

Résolu/Fermé
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - Modifié par Krenian le 8/07/2015 à 13:37
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 8 juil. 2015 à 15:56
Bonjour,
Ces temps-ci, lorsque je joue à des jeux demandant des bonnes performances
(Total War : Rome II par exemple), j'ai des Blue Screen qui font redémarrer mon ordinateur. J'ai vérifier mes pilotes par Ma-Config (https://www.driverscloud.com/fr/demarrer mais tout est bon.
D'après BlueScreenView, voici le rapport.


Dump File : 070715-47268-01.dmp
Crash Time : 07/07/2015 10:25:13
Bug Check String : THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Bug Check Code : 0x100000ea
Parameter 1 : fffffa80`090848c0
Parameter 2 : 00000000`00000000
Parameter 3 : 00000000`00000000
Parameter 4 : 00000000`00000000
Caused By Driver : dxgkrnl.sys
Caused By Address : dxgkrnl.sys+6f63
File Description : DirectX Graphics Kernel
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.1.7600.16432 (win7_gdr.091001-1312)
Processor : x64
Crash Address : ntoskrnl.exe+68e80
Stack Address 1 :
Stack Address 2 :
Stack Address 3 :
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\Minidump\070715-47268-01.dmp
Processors Count : 4
Major Version : 15
Minor Version : 7600
Dump File Size : 276 224
Dump File Time : 07/07/2015 10:27:10

Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
8 juil. 2015 à 14:54
Tu as installé AMD Catalyst ?

Catalyst et GeForce Expérience, c'est presque la même chose...

Sinon la manipulation que je t'ai décrite reste la même (tu as juste à aller sur le site de AMD)
2
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
Modifié par Krenian le 8/07/2015 à 16:00
Oui et je suis entrain de re-télécharger le pilote.
(http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064)
D'ailleurs c'est sur et certain que ça vient d'un pilote car d'après Ma-Config la source du crash est "atikmdag.sys". Cependant ce pilote est celui d'AMD et l'autre (dans le rapport) est celui de DirectX
0
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
8 juil. 2015 à 13:38
Le problème est DirectX. Quel est ta version ? Lance DXdiag
1
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
8 juil. 2015 à 14:28
DirectX 11 d'après l'outil de diagnostic.
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 133
Modifié par Kaze37 le 8/07/2015 à 14:44
J'ai eu ce genre de problème avec les drivers de ma carte graphique...

Il suffit que tu ailles sur le site de Nvidia et que tu télécharges la nouvelle version de tes drivers. Ensuite, tu vas dans le gestionnaires de tes périphéries, tu fais un clique droit sur la carte graphique, désinstaller (il te demandera si tu souhaites également supprimer le pilote, tu clique sur oui) et tu redémarre l'ordinateur. Après avoir redémarré, tu passes un coup de ccleaner puis tu réinstalles tes pilotes.
1
Krenian Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
8 juil. 2015 à 14:50
Mais j'ai une carte graphique AMD ce qui n'est pas pareil que Nvidia, enfin je crois.
0