Office 2010 avec windows 8
lilou987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 8.
comme j'avais la licence office 2010 étudiant, j'ai voulu la remettre, mais impossible de faire l'installation complète. et impossible aussi de désinstaller !
impossible de trouver comment contacter microsoft office par mail je suis en polynésie et il m'est impossible de tééléphoner vu les prix énormes.
merci d'avance de votre aide
je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 8.
comme j'avais la licence office 2010 étudiant, j'ai voulu la remettre, mais impossible de faire l'installation complète. et impossible aussi de désinstaller !
impossible de trouver comment contacter microsoft office par mail je suis en polynésie et il m'est impossible de tééléphoner vu les prix énormes.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Office 2010 avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
1 réponse
Bonjour,
enlève toutes les versions avec le fixit de MS : https://support2.microsoft.com/fixit/fr-fr
Passe un coup ccleaner sur le registre pour faire bonne mesure,
et re-essaie.
Pour MS tu dois avoir un support par chat aussi. Mais faut être patient pour avoir qq'un de libre.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
enlève toutes les versions avec le fixit de MS : https://support2.microsoft.com/fixit/fr-fr
Passe un coup ccleaner sur le registre pour faire bonne mesure,
et re-essaie.
Pour MS tu dois avoir un support par chat aussi. Mais faut être patient pour avoir qq'un de libre.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci