Police et signature minuscule sur outlook

Fermé
catroof76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 05:40
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 juil. 2015 à 06:21
Bonjour,
J'étais en train d'écrire un nouveau message lorsque mon ordi a vibré ( et oui je ne savais pas que c'était possible) et hop ! police et signature tout riquiqui ! Je ne vois plus ce que j'écris. J'ai vérifier la taille de la police qui est à 11. J'ai du le mettre à 50 pour y voir un peu clair mais en envoyant le mail lorsque je vérifie dans les messages envoyés il apparait énoooorme. Pourtant dans les brouillons en prévisualisation si je laisse à 11 le mail apparait correctement. Je ne sais pas comment changer la taille par défaut . J'ai tout essayé. Virus ou mauvaise manip ? Aidez moi svp. Je ne travaille qu'avec outlook au boulot et je n'avance pas . Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233
8 juil. 2015 à 05:48
Bonjour,

Ne change pas la taille de la police. Tu as dû faire une manipulation qui a modifié le zoom.
Quand tu es dans le corps de ton message, maintiens la touche CTRL et fais rouler la molette de la souris vers le haut de quelques crans.
Tu devrais voir un message apparaître dans ton message indiquant le niveau de zoom.
Tu peux aussi cliquer sur l'onglet "Message", "Zoom" et sélectionner "100%".
2
Roooo ! Merciiii :))) c'était tout simple en fait. Je ne sais pas comment j'ai fait ça ! Merci beaucoup. Je vois que je ne suis pa la seule insomniaque.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 233 > Catrrof76
8 juil. 2015 à 06:21
Ou pas dans le même fuseau horaire ;-)
Comment as-tu fait ? Je l'ignore et ne suis pas certaine que cela ait un rapport avec la vibration de ton ordinateur. Un coup de chaleur, peut-être...

C-Claire
0