Piratage de téléphone
julmax40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
julmax40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julmax40 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone est a priori piraté puisque je reçois des messages sms modifiés. Comment est ce possible et comment puis je savoir qui est à l'origine ?
Il ne me semble pas avoir reçu de sms ou email douteux...
Merci de vos réponses !
Mon téléphone est a priori piraté puisque je reçois des messages sms modifiés. Comment est ce possible et comment puis je savoir qui est à l'origine ?
Il ne me semble pas avoir reçu de sms ou email douteux...
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Piratage de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Piraté, Piraté... C'est un grand mot !
Dans quels sens parle tu ? Qu'entend tu par "je reçois des messages sms modifiés" ?
Piraté, Piraté... C'est un grand mot !
Dans quels sens parle tu ? Qu'entend tu par "je reçois des messages sms modifiés" ?
julmax40
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai reçu un message de la part d'une amie. Le début est conforme à ce qu'elle a écrit mais la fin du message est modifié. Concrètement elle m'écrit : "je suis contente que ça se passe bien avec Cyril au moins tu ne penses plus a tes bêtises " et je revois : " contente que ça se passe bien avec Cyril au moins tu ne penses plus a Denis et ça fait moins salope ?"