Rajouter colonne dans graphique excel

Fermé
cha060 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 21:40
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juil. 2015 à 06:40
Bonjour,

je suis très ralenti dans mon travail car je n'arrive pas a rapidement mettre a jour les données de mon graphique:
Je fais un très simple graphique empilé avec plusieurs données (par exemple contribution des 4 vendeurs A/B/C/D sur une semaine + une courbe sur le meme graph avec le total des ventes de la boutique avec un historique à 6 semaines)
mais des que je veux ajouter les contributions d une nouvelle semaine je clique dans le graphique sur chacune des lignes (vendeur) et ca sélectionne la ligne dans le tableau source puis j'étends l'encadré en couleur pour ajouter le donnée de la semaine.
puis je fais ca pour tous les vendeurs... c'est super fastidieux je suppose qu'il doit y avoir une solution pour mettre a jour mon tableau d'un coup?

J'espere avoir été assez clair pour que quelqu'un vienne a mon secours...
Par avance merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
Modifié par Raymond PENTIER le 6/07/2015 à 06:40
Sans fichier, ce ne sera jamais assez clair pour qu'on puisse comprendre ta manipulation et te proposer une solution.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (8192 Ko maxi)
3) Tu descends à la page suivante pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0