Snapchat connexion probleme

Bond -  
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un Samsung Galaxy Mini 1 et l'application snapchat marchais parfaitement. Depuis hier j'ai droit a un "version de snapchatn on compatible"... Je comprends pas trop ..?

Merci pour votre aide éventuelle.

2 réponses

simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321

Bonjour,

Snapchat nécessite Android 4.0 minimum, Pouvez-vous nous dire qu'elle version vous avez ?

Cordialement

--
0
Bond

Version 2.3 mais ça marchais avant...
0
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre 321 > Bond

Donc ça ne marchera plus. Il faut changer de téléphone pour un plus récent en minimum 4.0.

Bienvenue dans le monde de l'obsolescence programmée.

Cordialement

--
0
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre 179

bonsoir,

si snapchat marchait avant, je pense que tu as laissé les maj auto sur le playstore, et que ça t'a installé une maj non compatible. télécharge un apk d'une ancienne version de snapchat
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Ou justement, les versions NON à jour (anciennes), ne sont plus supportées et erreur il y a ;-)

De ce fait, il faudrait avoir un smartphone avec une version d'Android plus récente, pour pouvoir accéder à une version plus récente de SnapChat et pouvoir s'y connecter.
0
Bond > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Donc nouvelles versions ou anciennes..?
0
Bond

On trouve ça ou?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Bond

Dans le cas du Galaxy Mini, je ne pense pas qu'il supporte une version beaucoup plus récente... et pour la version plus récente de l'application, en ayant une version d'Android au dessus de 4.0 (normalement 4.2).
0