A voir également:
- Avis sur 3 telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
D'accord,donc parmi les trois je te conseillerais plus le one plus one,d'une part parce que le umi hammer ne semble pas être confiant et les caractéristiques ne sont pas du tout à la hauteur du one plus one et du lg g3.
D'autre part je te conseille le one plus one au lieu du lg g3 car il y a eu pas mal de problème de fluidité pour le lg g3 pour ceux l'ayant gardé un bout de temps,il a beau avoir une chose en plus que le one plus one (dalle 2k) le one plus one a eu de bonne critiques,il a un meilleur appareil photo une surcouche cyanogen qui te permet de paramétrez tes thèmes et autres il est très ouvert,il a une bonne durée de vie,ceux l'ayant gardé 1 an on eu aucun soucis.
D'autre part je te conseille le one plus one au lieu du lg g3 car il y a eu pas mal de problème de fluidité pour le lg g3 pour ceux l'ayant gardé un bout de temps,il a beau avoir une chose en plus que le one plus one (dalle 2k) le one plus one a eu de bonne critiques,il a un meilleur appareil photo une surcouche cyanogen qui te permet de paramétrez tes thèmes et autres il est très ouvert,il a une bonne durée de vie,ceux l'ayant gardé 1 an on eu aucun soucis.