Probleme avec le lecteur Windows Media

Le gars de Dofus Messages postés 18 Statut Membre -  
 laly -
J'ai un problème avec Windows Media car j'ai téléchargé une musique(légalement sur Orange) et le

problème c'est qu'un message s'affiche:

La lecture de ce fichier exige la mise a niveau d'un composant logiciel sur votre ordinateur. Il est
recommandé de fermer le Lecteur Windows Media avant d'effectuer cette mise a niveau.

Alors je ferme le Lecteur Windows Media mais rien ne ce passe alors je voudrait savoir comment je dois faire pour résoudre le probleme.

Merci d'avance pour votre aide.
~Les modérateurs ne sont pas vaut amis~
                Mais vaut pire cauchemar
A voir également:

8 réponses

eol80

Bonjour,
j'ai le même probleme.
si vous l'avez résolu cela m'nteresse
Merci
0
Le gars de Dofus Messages postés 18 Statut Membre 3

Salut,
nan désolé
0
Chloé

Bonsoir

j'ai le même probleme depuis ce matin avez vous trouvez une solution ?

merci
0
nikki

j'ai le meme probleme que toi , l'as tu résolu? si oui...comment? merci de me le faire savoir Karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papoune

j ai le meme propleme pour lire des films acheter sur orange sa marque faire mise a niveau d un composant logiciel alors si quelqu un a la solution merci d avace
0
tutsivera

pour tous ceux qui ont des problèmes pour lire et écouter musique achetées sur orange faire la mise à niveau et faites ce qui suit : http://drmlicence.one.microsoft.com/crluptate/en/crlupdate.html - cliquez sur "update" ensuite sur internet explorer en haut sur la ligne activez controle active X" pour moi ça a marché - j'ai tout demandé à jukebox Orange
0
lapin blanc

salut tutsivera, j'ai le même problème que les autres et j'ai essayer de cliquer sur ton lien mais il me met serveur introuvable !!! que faire merci pour ta réponse. le lapin blanc
0
mayday28110

L'adresse n'est pas correcte, c'est celle-ci : http://drmlicense.one.microsoft.com/crlupdate/en/crlupdate.html
0
naanou

g u le mm probleme, mais je l'ai resolu

media player orange affiche le message " necessite la mise a niveau , ect..." ; vous avez le choix entre 3 action " en savoir plus ,...", "oui", ou "non".
moi g cliqué sur "oui" puis g fermé le lecteur.
Ensuite vous atterrissez sur une page de microsoft qui commence par "vous etes redirigez vers une pages web,..."
dans le paragraphe "etapes a suivre pour resoudre le probleme", cliquez sur le 1er lien http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=75378
puis vous cliquez sur upgrade
puis il y a une ligne en haut pour installer un module et ActiveX ( de memoire car maintenant que c fait, je peux plus retourner a cette etape, dsl), il faut autorisez cette action, puis une fois le module installer, il faut (je crois) cliquer de nouveau sur upgrade.
ensuite si le message" you have successfully updated your windows" apparait c 'est que vous avez reussi!!!
et la, miracle, relancez media player orange, et sa marche!!!

je tien a preciser que g fai la mm chose hier et que sa n'avait pas marché, donc retentez

j'espere vous avoir aider a resoudre votre probleme, et avoir était assez clair

si vous avez reussi grace a mon message, merci de me le faire savoir. si ce n'est pas le cas, j'essaierai d'etre plus clair

bonne journée a tous
0
laly

Simplement merci pour tes explications car grâce à elles j'ai pu résoudre ce problème en deux secondes alors que ça fait une demi-heure que je cherche! MERCI!!!
0