Tableaux excel

sadoutafsir Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour svp je suis etudiant diplome en gestion des ressources naturelles je voudrais ameliorer mes connaissances en informatiques . Ma question aujourd'hui est de savoir comment faire un tableau en excel et ensuite le copie en word?

2 réponses

Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   71

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

Tu devrais nous expliquer en détail de quoi il s'agit, et ce que tu veux obtenir, parce qu'il y a plein de possibilités à partir de ce que tu as écrit :

- Si c'est un tableau contenant des données de type texte (alphabétiques), tu peux faire directement
Insertion/Tableau/Insérer un tableau.
- Si c'est un tableau pouvant contenir des nombres, mais sans aucun calcul (pas de formules ni d'opérations), faire également
Insertion/ Tableau/Insérer un tableau.
- Si c'est un tableau de calcul simple, qui ne fait pas appel à des données externes à la feuille Word, faire simplement
Insertion/Tableau/Feuille de calcul Excel.
- Si c'est un tableau compliqué, ou qui existe déjà dans un fichier Excel,
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir.
0