Tableaux excel

Fermé
sadoutafsir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 19:33
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 juil. 2015 à 02:57
Bonjour svp je suis etudiant diplome en gestion des ressources naturelles je voudrais ameliorer mes connaissances en informatiques . Ma question aujourd'hui est de savoir comment faire un tableau en excel et ensuite le copie en word?
A voir également:

2 réponses

Mazzaropi Messages postés 1985 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mai 2023 70
4 juil. 2015 à 22:45
0
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 236
5 juil. 2015 à 02:57
Bonjour.

Tu devrais nous expliquer en détail de quoi il s'agit, et ce que tu veux obtenir, parce qu'il y a plein de possibilités à partir de ce que tu as écrit :

- Si c'est un tableau contenant des données de type texte (alphabétiques), tu peux faire directement
Insertion/Tableau/Insérer un tableau.
- Si c'est un tableau pouvant contenir des nombres, mais sans aucun calcul (pas de formules ni d'opérations), faire également
Insertion/ Tableau/Insérer un tableau.
- Si c'est un tableau de calcul simple, qui ne fait pas appel à des données externes à la feuille Word, faire simplement
Insertion/Tableau/Feuille de calcul Excel.
- Si c'est un tableau compliqué, ou qui existe déjà dans un fichier Excel,
Insertion/Objet/Créer à partir du fichier/Parcourir.
0