38653 Arnaque ou pas ??

Swiiz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swiiz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un SMS du 38653 me disant :

Validation achat Internet

Code : ***********

MERCI de ne pas répondre

Hier soir j'ai fait un achat sur rue du commerce mais se SMS je l'ai reçu que aujourd'hui et il n'a rien à voir avec rue du commerce.
Je me suis déjà renseigné , j'ai vu que soit c'était une connerie de spam ou bien quelqu'un qui à fait un achat sur internet et qui c'est trompé au numéro en mettant le miens.
J'ai vérifié le compte bancaire il n'y a pas eu de prélèvement.

PS: Le payement a été fait avec la carte de ma mère car je n'ai que 16 ans ^^ et sur Rue du Commerce ou bien même les autres sites ou on à déjà commandé c'est partout mon numéro , tant dit que là c'est ma mère qui a eu le SMS.

Vos avis svp ?

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
Swiiz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi je reçois un code de Validation qui est surement à rentré quelque part sachant que l'achat à été fait hier soir et que la commande a été expédié ?

En plus y'a marqué " Si vous n'avez pas fait d'achat en ligne et que vous recevez un code de validation, cela signifie probablement que quelqu'un essaye d'utiliser votre carte bancaire à votre insu" ...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

S'il n'y a pas eu de prélèvement, la commande n'est en aucun cas expédiée.....
0
Swiiz Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si j'ai le numéro de suivis de ma commande etc.. ^^
0

Donc tu les appelles...
http://aide.rueducommerce.fr/template-group.do?id=208
0

Des fois sur les articles RDC y'a une petite fenêtre qui s'ouvre et y'a des conseiller je vais voir si j'en trouve un
0

Pas à cette heure-là je pense...
0