Activer le wifi sous android

Toncopin Messages postés 140 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sait pas pourquoi ni comment, mais le wifi de mon portable ne veut pas se lancer, lorsque je veut l'activer il ne se lance pas ...
Auriez vous une solution au problème ? Une explication ?

Merci d'avance, Toncopin
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Nous devons deviner le modèle et la marque de ton portable?

Ainsi que la version d'Android que tu utilises et les éventuels symptômes visible lorsque l'action ne fonctionne pas?

Merci d'être plus précis concernant le terminal et les informations sur ton problème.

Bien à toi,
0
Toncopin Messages postés 140 Statut Membre 7

Désolé j'ai été un peu rapide en rédigeant ma question.
C'est donc un Cubot One de la marque chinoise Cubot sous android 4.2.1
Quand j'appuie sur le petit icone wifi il fait comme si il était en train de s'activer puis revient à l'état de non activé.Je n'ai rien fait de particulier au moment où le problème est survenu.
En espérant avoir été asser précis ^^
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,
Le wifi a-t-il déjà fonctionné sur ce téléphone ?
0
Toncopin Messages postés 140 Statut Membre 7 > Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre

Oui ça fait presque un an que je l'ai et le wifi a toujours marché, je ne comprend pas pourquoi, d'un coup, ça ne marche plus ...
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676 > Toncopin Messages postés 140 Statut Membre

Étrange donc.

Si c'est un problème de la couche logiciel... le Recovery avec un wipe data/reset factory réglera le problème.

Si malgré le wipe data le problème persiste... ça pourrait être matériel comme la carte wifi qui serait H.S.
0
Toncopin Messages postés 140 Statut Membre 7 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai déja fait le reset avant de poster mon problème ... De plus je vient de tester et le BT ne marche pas non plus...
0