Paypal est une arnaque pour les nouveau commerçant

Fermé
diety - 3 juil. 2015 à 19:13
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 juil. 2015 à 01:12
je suis nouveau sur paypal est je constate que paypal est une arnaque pour les entreprises a ce jour ma cliente ma envoyer son argent pour que je puisse passer sa commande est paypal ce permet de garder mon argent alors que paypal a déjà pris sa commission et l argent reste bloquer sur leur compte par sois disant mesure de sécurité paypal ce service manque de transparences car elle a prit une commission sans indiqué le pourcentage appliquer pour ce pays qui est le (cap vert) la commission est indiqué en euro paypal fait de la publicité mensongère car le délais d un virement pour un nouveau compte paypal mais 21 jours pour les nouveau compte et cela est applicable pour les 10 première commandes eux même dise que c est 7 a 14 jours pour un virement bizarre ce n est pas mal comme procédure quand ont c est que leur commission est déjà prise la mesure de sécurité s applique pas pour la commission mais pour le commerçant légalement je ne sais pas si paypal a le droit de travailler mon argent pendant 21 jours paypal est un service non fiable malheureusement ce service ma fait perde plus de 10 client a cause de cette fameuse procédure douteuse en France un virement ou transfert d'argent doit être fait dans les 7 a 14 jours donc je ne recommande aucunement ce service pour les indépendant pme micro entreprise et auto entrepreneur ce service vous fera perdre votre clientèles et votre crédibilité auprès de vos clients j ai passer une heure au téléphone sans qu' il me propose de solution merci de faire tourné cet article a ceux qui ce lance et on une entreprise
j ai juste une question simple quel est le delais maximum pour un tranfert d argent appliquer en france ?
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
5 juil. 2015 à 01:12
BONSOIR,

Au passage, vous avez oubliée la politesse.
Votre question sera mieux ciblée ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/banque-et-credit-5

Cordialement.
0