Vanden Borre
obenfiquista7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'éteint quand on visionne une vidéo écran bleu et bruit égu, service consommation ne réponde même pas au mail envoyer deux mail sans réponse une honte, esse que quelqu'un à déjà eu la même mésaventure.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'éteint quand on visionne une vidéo écran bleu et bruit égu, service consommation ne réponde même pas au mail envoyer deux mail sans réponse une honte, esse que quelqu'un à déjà eu la même mésaventure.
Merci d'avance pour vos réponse.
atikmdag.sys) puis redémarre tout seul, le service consommation ne répond même pas au mail envoyé donc j'ai fais un scandale au magasin devant les client en expliquant mon problème et en crans sur le gérant qu'il devais faire quelque chose maintenant j'attends l'ordi et de nouveau cher eux.
Nicolas,
-----------------