Vanden Borre

obenfiquista7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

J'ai acheté un pc portable cher Vanden Borre et j'ai du le mettre 5 fois en réparations toujours le même beug après les 5 (réparation) s'éteint quand on visionne une vidéo écran bleu et bruit égu, service consommation ne réponde même pas au mail envoyer deux mail sans réponse une honte, esse que quelqu'un à déjà eu la même mésaventure.

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
moi le mien vient de là, mes il a rien .

Tu n'arrive plus du tout a l'allumé ? Ou ses après l'ouverture de Windows que sa bug? -
Si non retourne au Magasin, peut être que on va le changé ou encore le réparer ;/
Tient moi au courant

Nicolas,
------------------
0
obenfiquista7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Nicolas je l'ai acheté au Vanden borre de city 2 à la rue neuve en Janvier et depuis quand je visionne des vidéo sur youtube ou sur des sites de streming après quelque jours il beug mais un écran bleu et un bruis égu avec écrit (system_thread_exccetion_not_handled
atikmdag.sys) puis redémarre tout seul, le service consommation ne répond même pas au mail envoyé donc j'ai fais un scandale au magasin devant les client en expliquant mon problème et en crans sur le gérant qu'il devais faire quelque chose maintenant j'attends l'ordi et de nouveau cher eux.
0
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Désoler pour le retard... si il a toujours le même problème après la réparation... se la vaut dire qu'il a un soucil niveau graphique ou carte mère. Déjà quelle est la marque et le model du pc?

Nicolas,
-----------------
0
obenfiquista7 > Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il à déjà été réinitialiser plusieurs fois c'est un HP 17,3 model F156NB, je l'ai mis déjà 5 fois cher vanden borre pour le même problème même hp m'a envoyer des mails disent qu'il cherche une solution moi j'ai demander a vanden borre le remboursement ils dise qu'il veule encore le mettre en réparation pour voir, j'attends maintenant l'ordi est cher eux depuis vendredi.
0
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
D'accord, il faut attendre... Voir ci le problème reste ou pas
0
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Des nouvelles ?
0