A voir également:
- Gps golf 5
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
4 réponses
Bonjour,
Dans sa réponse Irongege a oublié de préciser que c'est le tarif jusqu'à samedi matin. (l'atelier de montage est fermé du samedi midi au lundi 9h).
Plus tard c'est 400 euros HT, et il faut prendre RDV au moins 24h à l'avance.
cordialement
Dans sa réponse Irongege a oublié de préciser que c'est le tarif jusqu'à samedi matin. (l'atelier de montage est fermé du samedi midi au lundi 9h).
Plus tard c'est 400 euros HT, et il faut prendre RDV au moins 24h à l'avance.
cordialement
Coucou les collègues,
Dites vous avez pas oublié de préciser que on garde le véhicule 72h pour le montage ? :-)
Je dis ça, je ne dis rien... mais c'est toujours bon à savoir quoi !
Dites vous avez pas oublié de préciser que on garde le véhicule 72h pour le montage ? :-)
Je dis ça, je ne dis rien... mais c'est toujours bon à savoir quoi !
Comme tu es nouveau dans les boites, tu ne dois pas être au courant de tout, nous gardons le véhicule pour vérifier que le GPS fonctionne très bien, c'est pour cela que nous demandons à nos clients de laisser leur véhicule le vendredi après-midi pour qu'ils ne soient pas pénalisés pour se rendre à leur travail la semaine.
Et nous, en tant que professionnels compétents, afin d'assurer un service totalement dépourvu de problème, nous utilisons leurs véhicules durant le week-end .
Et nous, en tant que professionnels compétents, afin d'assurer un service totalement dépourvu de problème, nous utilisons leurs véhicules durant le week-end .