Options firefox sur tablettes

7572 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
J'ai telecharger Firefox sur ma tablette, et j'ai meme mis version ordinateur, mais je ne vois pas les options pour activer flash player.
Merci de me donner la ? a suivre pour cette activation.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Flash Player sous Android n'existe officiellement plus. Par conséquent il n'est plus supporté ni distribué.

Tu peux éventuellement voir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Bien à toi,
0
7572 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas voir la video (ecran noir) Alors peut tu me dire comment je fais pour regarder pluzz, rtl9, et NETFLIXsur ma tablette.
Dit donc tu devrais pas faire dodo a cette heure tardive ?lol, moi different suis a l'hosto c'est pourquoi j'en ai besoin Absolument, merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > 7572 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Netflix... via l'application Netflix ;-)

Pluzz, ils ont probablement leur propre application aussi, pour rtl9 je n'ai pas d'idée.

Et non, je ne dors pas... ;-)
0