Températures CPU

senerth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acquérir un ordinateur portable MSI 15'' sur lequel j'ai installé Windows 7 64bits.
Etant donné que même en IDLE, le ventilateur est assez bruyant (et très bruyant in game), j'ai pris les T°C du CPU avec HWinfo64.

Les voici (T°C en IDLE) :
https://i.imgur.com/3iGMIxl.png

J'aimerais donc savoir si vous trouvez ces températures : basses, normales ou hautes.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Ca va, quoique > 60 ça commence un peu.
Mais faut voir si tu as fait cela au repos et ce que cela donne lorsque tu utilises l'ordinateur et le sollicite un peu.
-1
senerth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Comme je l'ai précisé, les T°C affichées sont en pur IDLE, c'est à dire à froid, sans rien faire depuis +d'1 heure ; d'où mes interrogations.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

et donc quand tu sollicites l'ordinateur ?
0