Retourner un ecran de telephone
yerdua
-
yerdua -
yerdua -
Bonjour, J'ai fissuré mon téléphone (samsung trend) en bas à gauche et pour écrire c'est impossible, comme dans certaines applications le rotation d'écran est impossible.Je voulais savoir si c'était possible de retouner son écran ( l'inverser) ,avoir le samsung en bas et donc la fissure serait en haut ^^ .
Merci pour vos réponse.
ps: Ceux qui me dirais: change ton portable xD je ne peux pas :p
Merci pour vos réponse.
ps: Ceux qui me dirais: change ton portable xD je ne peux pas :p
A voir également:
- Écran tactile inversé android
- Ecran inversé - Guide
- Double ecran - Guide
- Android recovery - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Annuaire inversé - Guide
2 réponses
Salut,
Matériellement c'est impossible. L'écran est conçu pour être placé d'une manière bien spécifique.
Le changement d'écran pour un Trend doit pas coûter énorme, surtout si il est fait soi même, les tutoriaux sur le net ne manque pas. Tu peux toujours te renseigner auprès de professionnels sur le tarif demandé pour faire ceci.
Bien à toi,
Matériellement c'est impossible. L'écran est conçu pour être placé d'une manière bien spécifique.
Le changement d'écran pour un Trend doit pas coûter énorme, surtout si il est fait soi même, les tutoriaux sur le net ne manque pas. Tu peux toujours te renseigner auprès de professionnels sur le tarif demandé pour faire ceci.
Bien à toi,
yerdua
Le problème c'est que le tactile est toucher et ne marche plus sur cette partie du telephone, et ça coute plus cher :/
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
9 677
>
yerdua
Dans ce cas la, faut remplacer. ;-)