Retourner un ecran de telephone

yerdua -  
 yerdua -
Bonjour, J'ai fissuré mon téléphone (samsung trend) en bas à gauche et pour écrire c'est impossible, comme dans certaines applications le rotation d'écran est impossible.Je voulais savoir si c'était possible de retouner son écran ( l'inverser) ,avoir le samsung en bas et donc la fissure serait en haut ^^ .
Merci pour vos réponse.
ps: Ceux qui me dirais: change ton portable xD je ne peux pas :p

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Matériellement c'est impossible. L'écran est conçu pour être placé d'une manière bien spécifique.

Le changement d'écran pour un Trend doit pas coûter énorme, surtout si il est fait soi même, les tutoriaux sur le net ne manque pas. Tu peux toujours te renseigner auprès de professionnels sur le tarif demandé pour faire ceci.

Bien à toi,
1
yerdua

Le problème c'est que le tactile est toucher et ne marche plus sur cette partie du telephone, et ça coute plus cher :/
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > yerdua

Dans ce cas la, faut remplacer. ;-)
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Si tu as un téléphone rooté et avec un android pas trop vieux, tu peux forcé le téléphone a tourner l'écran dans tout les sens. Sinon, les ROM Android de base et encore moins celles de Samsung ne permettent pas de faire ça.
-1
yerdua

Bah déjà rooter un trend est assez dur, je n'ai pas trouver de site pouvant le faire pour ce type de portable :/
0
EclairOChocola Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

0
yerdua

Merci je vais essayer :)
0
yerdua

Ca bloque à 38 % et kingo root telephone ça bloque à 95%
0

Ben je sais pas trop.. j'ai jamais rooter avec ca.
0