Besoin d'une infos svp
Erickaminnie
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, j'ai commandée des article sur miniIlthebox ce matin ( coques iPhone 4s ) pour moins de 20€ pour la reunion et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire dans combien de temps je serais succeptible de les recevoir ? Car sur le site on nous dis que la livraison se fais sous moins de 24h. Et moi je pensais les avoir cette semaine meme.
A voir également:
- Besoin d'une infos svp
- Infos pc - Guide
- Crystal disk infos - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Infos message whatsapp - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'infos sur google ✓ - Forum Google Chrome
- Google actualités ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Site de vente chinois...
Il est indiqué, livraison 24 heures, mais au départ de la Chine, comptez plusieurs jours, semaines..
Adresse aux USA :
808 Howell St #300
Seattle, WA, 98101
US EIN: 46-4354332
Adresse en Chine :
Diantong Shidai Guangchang, Building #2 Suite D
7 Jiuxianqiao Beilu, Chaoyang District, Beijing, China
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Site de vente chinois...
Il est indiqué, livraison 24 heures, mais au départ de la Chine, comptez plusieurs jours, semaines..
Adresse aux USA :
808 Howell St #300
Seattle, WA, 98101
US EIN: 46-4354332
Adresse en Chine :
Diantong Shidai Guangchang, Building #2 Suite D
7 Jiuxianqiao Beilu, Chaoyang District, Beijing, China
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Erickaminnie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse. Mais suis je sur de recevoir mon colis ou pas ?