Remplacement alimentation

cf88spitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cf88spitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois remplacer mon alimentation( photo) et étant novice , j'ai besoin d'aide , merci à vous..

1 réponse

1. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

0
    1. cf88spitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse , si je comprends bien je peux acheter n'importe quelle alimentation en suivant le lien que vous m'avez indiquer , sinon pouvez me conseiller laquelle conviendrait le mieux , je suis vraiment nulle , merci
      0
    2. FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

les modèles les moins onéreux de ma liste remplaceront déjà avantageusement ton ancien boitier.
      0
    3. cf88spitz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je vais passer commande ...si j'ai des soucis , je reviendrai pour des conseils ...
      0