Lag sur beaucoup de jeux PC
Cataclyk
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je lag sur presque tout mes jeux PC ( Steam ou autre ) et j'ai pourtant une config que je trouve plutôt pas mal :/ Voici ma config :
.
Processeur : 4 coeurs AMD A8-3870 Cadencé 3 Ghz
Carte mère : ASUSTeK Computer Inc. F1A55-M
Mémorie : 8 Giga de RAM
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6550D
Sous Windows 7 (non officiel)
.
Processeur : 4 coeurs AMD A8-3870 Cadencé 3 Ghz
Carte mère : ASUSTeK Computer Inc. F1A55-M
Mémorie : 8 Giga de RAM
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6550D
Sous Windows 7 (non officiel)
A voir également:
- Lag sur beaucoup de jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut, ça dépend de quels jeux tu parles. Pour des titres gourmands en ressources graphiques c'est plus que limite comme matériel. Si tu rame sur des jeux plus modestes alors vérifies tes températures de fonctionnement et mets bien tous tes pilotes à jour via ma-config.com.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Cataclyk
Je joue a The Witcher 3, Skyrim, Rift, Payday 2, ect ... Et j'ai deja verifié les maj des pilotes sont bien a jour. Merci
The Witcher 3 c'est même pas la peine d'essayer tu es très en-deçà des pré-requis. Pour les autres essaies de jouer avec les réglages graphiques minimum et une résolution d'affichage non HD (en 1900 par 1200 ça ne passera surement pas). Si c'est vraiment catastrophique il se peut que ton APU AMD chauffe un peu trop sous son ventirad.