Localiser un gsm volé et après?
evita52
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
evita52 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evita52 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous
Ma fille se fait voler son GSM sur son bureau au boulot en décembre 2014.
Aujourd'hui la police la prévient: le GSM a été localisé, on connait la rue et le n° de l'habitation avec une précision relative, mais "la police n'a vraiment pas que ça à faire" et lui conseille de porter plainte contre x et de voir son employeur pour avoir la liste des adresses du personnel de sa (grosse) boite dans la rue concernée (il ne doit pas y avoir grand monde, c'est à 40km du lieu de travail.
L'employeur refuse.
Quelqu'un a une idée???
:s
Ma fille se fait voler son GSM sur son bureau au boulot en décembre 2014.
Aujourd'hui la police la prévient: le GSM a été localisé, on connait la rue et le n° de l'habitation avec une précision relative, mais "la police n'a vraiment pas que ça à faire" et lui conseille de porter plainte contre x et de voir son employeur pour avoir la liste des adresses du personnel de sa (grosse) boite dans la rue concernée (il ne doit pas y avoir grand monde, c'est à 40km du lieu de travail.
L'employeur refuse.
Quelqu'un a une idée???
:s
A voir également:
- Localiser un gsm volé et après?
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Localiser - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser un contact - Guide
- Localiser un téléphone - Guide
3 réponses
si tu connais le numéro de rue tu y vas toi méme tu fais toute les habitation concerner tu vas peut etre reconnétre quelqu'un de la boite
Bonjour . Porter plainte est nécessaire et apporter ce dépôt à votre employeur , je pense qu'il ne sera pas en mesure de refuser , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
j'ai songé à aller sur place, mais comme c'est une très grosse boite où on travaille en plateau, on ne connait pas les noms de tout le monde et il y a beaucoup de circulation d'un plateau à l'autre.
Mais ça reste une possibilité.
Pour ce qui est de la plainte, ça a été fait et l'employeur refuse quand même.
Je songeais à une mise en demeure.
Comme souvent, ce GSM volé est une vraie banque de vie privée et la perte affective est importante...
Mais ça reste une possibilité.
Pour ce qui est de la plainte, ça a été fait et l'employeur refuse quand même.
Je songeais à une mise en demeure.
Comme souvent, ce GSM volé est une vraie banque de vie privée et la perte affective est importante...