Localiser un gsm volé et après?

evita52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evita52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous
Ma fille se fait voler son GSM sur son bureau au boulot en décembre 2014.
Aujourd'hui la police la prévient: le GSM a été localisé, on connait la rue et le n° de l'habitation avec une précision relative, mais "la police n'a vraiment pas que ça à faire" et lui conseille de porter plainte contre x et de voir son employeur pour avoir la liste des adresses du personnel de sa (grosse) boite dans la rue concernée (il ne doit pas y avoir grand monde, c'est à 40km du lieu de travail.
L'employeur refuse.
Quelqu'un a une idée???
:s
A voir également:

3 réponses

alexp92 Messages postés 249 Statut Membre 36

si tu connais le numéro de rue tu y vas toi méme tu fais toute les habitation concerner tu vas peut etre reconnétre quelqu'un de la boite
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Porter plainte est nécessaire et apporter ce dépôt à votre employeur , je pense qu'il ne sera pas en mesure de refuser , ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
evita52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai songé à aller sur place, mais comme c'est une très grosse boite où on travaille en plateau, on ne connait pas les noms de tout le monde et il y a beaucoup de circulation d'un plateau à l'autre.
Mais ça reste une possibilité.
Pour ce qui est de la plainte, ça a été fait et l'employeur refuse quand même.
Je songeais à une mise en demeure.
Comme souvent, ce GSM volé est une vraie banque de vie privée et la perte affective est importante...
0