Cherche titre film d'horreur...
Maya
-
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
natdu15 Messages postés 4743 Statut Membre -
Bonsoir à tous !
Quand j'étais petite, je suis tombée sur un film d'horreur qui m'a particulièrement touchée (et hantée au grand malheur de mes parents et de mes nuits sacrifiées). Je cherche ce film intensément...
Incapable de retrouver l'histoire, je me souviens juste de cette scène:
Il y a un couple dans une cave, la femme essaie d'amadouer une enfant cheveux noirs (robe blanche il me semble) pour qu'elle arrête de les effrayer. Cette petite fille fait mine d'être calmée et soudain, elle se "transforme" et devient le corps du début du film: une fille aux longs cheveux noirs, tunique blanche crasseuse...
Voilà, c'est la seule image que j'ai gardé :S
Merci de m'avoir lue et milles merci si vous pouvez m'aider !!
Quand j'étais petite, je suis tombée sur un film d'horreur qui m'a particulièrement touchée (et hantée au grand malheur de mes parents et de mes nuits sacrifiées). Je cherche ce film intensément...
Incapable de retrouver l'histoire, je me souviens juste de cette scène:
Il y a un couple dans une cave, la femme essaie d'amadouer une enfant cheveux noirs (robe blanche il me semble) pour qu'elle arrête de les effrayer. Cette petite fille fait mine d'être calmée et soudain, elle se "transforme" et devient le corps du début du film: une fille aux longs cheveux noirs, tunique blanche crasseuse...
Voilà, c'est la seule image que j'ai gardé :S
Merci de m'avoir lue et milles merci si vous pouvez m'aider !!
A voir également:
- Film d'horreur petite fille cheveux noir
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran noir pc - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo