Mon pc s'allume et s'éteint dans la seconde
ant-maaan
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ant-maaan Messages postés 6 Statut Membre -
ant-maaan Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à vous, merci d'essayer de m'aider. Déjà il faut savoir que la veille tout allais bien et je jouais tranquillement à Garry's Mod. Il y a un peut près trois quatre mois j"j'ai acheter un pc gamer que j'ai monter moi même, j'ai déjà eu une seule fois un.problème car je n'avais pas mis assez de pâte thermique mais c'est tout. Alors le problème est le suivant : : quand j'allume mon pc, il reste allumer une seconde et s'éteint ensuite et refait sa en boucle.. J'ai vérifié la pâte thermique, le cpu, le bouton on off, les ventilateur les ram,, j'ai fait la poussière.. rien.n'y fait.. Je commence à flipper merci de m'aider !
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'éteint dans la seconde
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
c est la pate thermique le processeur met la carte mère en sécurité des qu on démonte le ventilateur du processeur il faut essuyer l ancienne pâte et en remettre de la nouvelle après c est peut être une pâte bas de gamme ou un périphérique hs donc essayer l ordi sans processeur voir s il s allume sinon nettoyer et remettre nouvelle pâte est retirer tout les périphérique barrette carte graphique carte réseaux lecteur dvd lecteur de carde interne si y a etc et essayer d allumer seulement avec le processeur et branché l ecran sur la carte video de la carte mere et si ca fonctionne remettre un par les élément retiré pour connaitre le hs
Je ne pense pas que ce soit la pâte thermique... De toute façon je viens de réessayer et je ne sais pas pourquoi, tout est revenu à la normal !
C'est vraiment étrange ! Il marchait bien, je jouais. Je l'éteint je vais manger et me doucher je reviens et il recommence ! Je comprend rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question