Elp mi, nombre de connecter en live/commentai

zogo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé mon site, enfin pas encore le texte qui va avec ( https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/ ) et j'aimerais y inserer un system de commentaire ( de 1 ) et un system ou on peut voire le nombre de personne de connecter, sans que ce soit un compteur, juste des lignes d'écritues ( de2 ) svp, sa fait 2 semaines que je cherche tout les jours, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

De 1, il te faut du PHP... ou un language serveur...

De 2, il te faut une base de données... pour inscrire tes personnes connectés, et pour la gestion des commentaires...

De 3, il te faut de l'étude.... sur
www.php.net
, tu trouves de tout...
0
zogo Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ya pas possibilité d'avoire un petit code plustot svpè?
0
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

Faut pas demander l'impossible non plus... j'ai déjà codé un système de commentaire... et j'aurai pas assez de ce blog de commentaire... pour l'écrire...

Sinon, si tu avances le cash.... je dis pas non!! lol
0