Icone jaune

ravello -  
 ravello -
Bonjour

Il y a une chose que je ne comprends pas: j'ai installé les MAJ windows automatiques,et malgrè cela il y a un icone jaune qui apparait dans la barre des tâches,me demandant d'installer les MAJ lorqu'il y en a

pourquoi?

merci et bonne soirée

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu a cliquer dessus pour ouvrir la maj
0
ravello

oui
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
en effet, tu as paramètré les mises à jour automatiques de Windows mais tu as activé la case : Télécharger automatiquement les mises à jour et avertir lorsqu'elles sont prêtes à être installées. C'est pour ça que tu as cette îcone jaune, tu peux cliquer dessus et lancer l'installation.
Sinon tu peux rechanger tes paramètres de mises à jour en allant dans le Panneau de configuration, en double-cliquant sur "Mises à jour automatiques" et en activant la case : Installation automatique (recommandé).
Voilà, bonne soirée et à plus.
0
ravello

bonjour

je viens de verifier dans le centre de sécurité

il ny a que la case mise à jour automatique qui est activée,d'où mon problème
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

'Lu,
Je te mets une image https://www.cjoint.com/?hgxlIxHtVf , pour que l'installation des mise à jour soit automatique, il faut que ce que je t'ai mis en vert soit coché et non ce qui est en rouge.
A+
0
ravello > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis tout à fait ok avec toi ,mais le problème c'est que j'ai exactement ce qui doit être activé
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lu,
Désolée mais là, je n'ai pas vraiment de solution. je vais essayer de chercher et si je trouve quelque chose, je t'en informerai.
Bonne nuit et peut-être à+
0
ravello > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour
Merci de ton message,

en fait,je vais reprendre au début

donc il y a 3 semaines environ,cette icone jaune est apparue,où il était dit que des mises à jours devaient être installées, j'ai cliqué dessus, une fenêtre est apparue :
"installation de la miseà jour"
"initialisation"
"mise à jour critique pour windows live toolbar 3.01"
"votre mise à jour a été faite,cliquer sur fermer"

voilà la première partie qu on pouvait considérer comme "normale"

là où cela devient plus curieux,c'est que tous les jours pratiquement depuis,cette mise à jour apparait,avec l'icone jaune,et toujours la même:J'ai supprimé windows live toolbar mais rien n'y fait, j'ai été voir sur uptade et en regardant l'historique ,je me suis apperçu que cette mise à jour apparaissait sans arrêt, à chaque fois elle était enregistrée,et à chaque fois on me demandait de la réinstaller!!!!!,j'ai fini par la masquer,mais update me dit que j'ai masqué une MAJ prioritaire!!!!!!

voilà où j'en suis ,j'ai posé le problème plusieurs fois sur le forum,mais jusqu'ici pas de solution!

j'espère avoir été clair

merci encore
0
Utilisateur anonyme

le principe c'est qu'il y a surment des mise a jour a installer mais ta du marquer qu'il devait te demander avant de les installez
0