Du chinois dans Exécution automatique

michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le panneau de configuration, quand j'ouvre "exécution automatique" Et ceci pour - films DVD-films DVD étendus-fichiers vidéo et fichiers audio.
Voilà ce que je trouve (capture d'écran) quand je veux choisir un paramètre.
https://www.cjoint.com/c/EFDpx5ST58X

3 réponses

fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Un programme avec une base de langage chinois installé.
0
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Poourtant, Electricien 69,m'a super bien dépanné et c'est juste en voulant lire un CD audio que je me suis aperçu de cela.
0
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Si Electricien 69 t'a aidé, ton PC n'est surement plus infecté.

Si tu choisis comme programme par défaut ce programme chinois et insère un CD audio, quel programme s'ouvre ?
0
michel29160 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun,il me demande de choisir le programme
0

Electricien 69 a fait du super boulot.
J'en ai même profité pour faire une sauvegarde de tout le système.
0