Accès impossible à FB (logiciel malveillant)

Fermé
deidre Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - Modifié par Strumpfette le 29/06/2015 à 17:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2015 à 17:18
Bonjour,,J'ai un souci avec FB voici le message qui apparait chez moi et sur un autre PC : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.

Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur

Cependant, sur ma tablette, j'arrive à me connecter et ainsi que sur celui de mon fils, je n'y comprends rien. J'ai fait un cleaner, malware, rien n'y fait. J'ai enlevé toutes les applis que j'avais effacer toutes les données de navigation. Le pire c'est que j'arrive à aller sur Fb avec l'ordi de mon fils et non pas sur mon ordi ni l'ordi extérieur.Merci de votre réponse. (?)

Suppression du gras = trop agressif. La modération.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
29 juin 2015 à 17:18
Salut,

Suis le tutoriel FRST https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

--
0