La restauration du systeme
cyrine
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
bonjours à tous
jai un probleme deuis hier et jusqua maitenant jai pas trouvé de solution
il me parait que mon PC est infecté par un virus(un cheval de trois je croie) et donc lorsque je voudraais realiser la restauration du systeme et quand je clique sur le bouton executer la restauration il nya rien qui s'affiche, ca me parait bizarre
est ce qui ya quqlqun qui peut me donner un coup de main
merci
jai un probleme deuis hier et jusqua maitenant jai pas trouvé de solution
il me parait que mon PC est infecté par un virus(un cheval de trois je croie) et donc lorsque je voudraais realiser la restauration du systeme et quand je clique sur le bouton executer la restauration il nya rien qui s'affiche, ca me parait bizarre
est ce qui ya quqlqun qui peut me donner un coup de main
merci
A voir également:
- La restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Le cheval de troie fait parti des virus les plus devastateurs donc a ta place je serait tres inquiet...
Je suis sûr qu'avec la réponse de gladarius t'as flippé encore plus !
Si t'es sûr d'être infecté par un trojan, il faut tout de suite que tu te déconnectes du réseau et que tu désactives la restauration système sur tout tes lecteurs !
Ensuite, analyse ton pc. Poste ton problème sur le forum virus securite, il vont te dire comment agir !
Bon courage.
Si t'es sûr d'être infecté par un trojan, il faut tout de suite que tu te déconnectes du réseau et que tu désactives la restauration système sur tout tes lecteurs !
Ensuite, analyse ton pc. Poste ton problème sur le forum virus securite, il vont te dire comment agir !
Bon courage.