Windows 8.1

ninette -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un message trop lourd qui est resté bloqué lors d'un envoi, et impossible de le supprimer, de ce fait il m'empêche également de laisser partir les autres messages, tout est bloqué, et rien ne part, et impossible d'arriver à le supprimer.
Merci à la personne qui aura le temps de se pencher sur mon grave problème, merci, merci

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Alors première astuce : Ne pas se service de se client mail
Tu va vite comprendre pourquoi.

Il va être nécessaire de désolidarisé ta boite mail de ta session windows .
Une fois ton pc ouvert sur une session locale la tu pourra supprimer le mail qui pose problème.

0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Correction on peu faire autrement maintenant .

Tu peu suivre la manipulation suivante :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

Sinon il semblerait qu'on peu faire aussi :

Supprimer un message

1) Cliquez sur le message à supprimer. Pour supprimer plusieurs message à la fois, cliquez sur chacun d'eux, touche Ctrl enfoncée.

2) En haut à droite de l'écran, cliquez sur l'icône en forme de poubelle. Le message est aussitôt transféré dans le dossier Éléments supprimé. À l'instar de la Corbeille du Bureau, il recueille les éléments dont vous voulez vous débarrasser.

Les messages éliminés du dossier Éléments supprimés sont définitivement perdus

3) Pour vous débarrasser définitivement du message, cliquez dessus, dans le dossier Éléments supprimés, puis cliquez de nouveau sur l'icône Supprimer.

Le message disparaît définitivement. L'opération est irréversible car le message en question n'est pas envoyé vers une corbeille.

Pour récupérer un élément supprimé par erreur, cliquez sur le dossier Éléments supprimés, puis déplacez-le vers la Boîte de réception comme expliqué dans la manipulation précédente.
0