Conseil pour conf PC gamer (1000€)

Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en pc gamer mais j'aimerai avoir un pc puissant et rapide Donc pourriez-vous m'aider a trouver la config parfaite pour pouvoir faire tourner des jeux tel que GTA V, Black ops 3, The Division,.. en ultra si possible
Merci encore !
A voir également:

1 réponse

8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Est-ce que t'on budget doit inclure Ecran / Souris / Clavier ?
0
Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai déjà ce qu'il me faut sur ca , je me concentre seulement sur la tour
Et waouh tu m'as répondu tellement vite ! Merci !
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'ai oublié un autre détail avec Windows et Montage ?
0
Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si possible !
0

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=4XStDF0ePtJndAaoURK%2BRDz92kFbgl2QkN6N%2Bm%2B%2FKNo%3D

Je suis un peu au dessus de ton budget avec Windows 8.1 et le montage.
0
Monstertwoo Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Mais pourquoi il n'y a pas la ssd ?
0