Fonction sur excel
Alex
-
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré mes recherché je ne trouve pas la solution simple à mon problem.
Je voudrais créer un lien entre deux tableaux sur excel, pour simplifier j'ai A=B et B=C+D donc A=C+D, si vous avez une solution simple.
Merci beaucoup
Malgré mes recherché je ne trouve pas la solution simple à mon problem.
Je voudrais créer un lien entre deux tableaux sur excel, pour simplifier j'ai A=B et B=C+D donc A=C+D, si vous avez une solution simple.
Merci beaucoup
A voir également:
- Fonction sur excel
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Un petit fichier test serait le bienvenu !
Meme si tes explications te paraissent lumineuses !
Un petit fichier test serait le bienvenu !
Meme si tes explications te paraissent lumineuses !
Pour exemple, j'ai dans une entreprise les salaries S1 S2 et S3, S1 a le poste P1 et P2, S2 = P3 et S3 P2et P3.(c'est mon 1er tableau).
pour mon 2em tableau: le poste P1 a les contraintes C1 et C2, P2= C1 et P3= C1, C2 et C3.
Comment faire pour avoir le tableau simplement avec les relations: si S1 a le poste P1 et P2 alors il a les contraintes C1 et C2 pour S2 a le poste P3 alors il a les contraintes C1,C2 et C3, pour S3 a le poste P2 et P3 donc il a les contraintes C1, C2 etC3.
1er tableau (Salarié/poste) 2em (Poste/contrainte) 3em (Salarier/contrainte)
Merci
pour mon 2em tableau: le poste P1 a les contraintes C1 et C2, P2= C1 et P3= C1, C2 et C3.
Comment faire pour avoir le tableau simplement avec les relations: si S1 a le poste P1 et P2 alors il a les contraintes C1 et C2 pour S2 a le poste P3 alors il a les contraintes C1,C2 et C3, pour S3 a le poste P2 et P3 donc il a les contraintes C1, C2 etC3.
1er tableau (Salarié/poste) 2em (Poste/contrainte) 3em (Salarier/contrainte)
Merci
C'est compliqué d'envoyer un fichier test, avec les explications dedans et les resultats voulus dans la cellule ecrits a la main ?????
Aller a https://www.cjoint.com/ et ramener le lien obtenu pour l'upload du fichier.
Aller a https://www.cjoint.com/ et ramener le lien obtenu pour l'upload du fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question