Comment scanner un document juju71 - Dernière réponse le 29 juin 2015 1 réponse Bonjour, quel est le mode d'emploi pour scanner un document avec mon imprimante hp photosmart 2610 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jememarre Bonsoir, Tu donnes toi même la réponse : le mode d'emploi !!! Un tour sur Google devrait te suffire :-) JUJU71 je n'arrive pas à installer la numérisation pour scanner mes documents quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Discussions similaires numériser avec HPdeskjet 2800e colombe Comment scanner un document avec une HP Deskjet ya+ka comment numériser un document avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351 Phil34 Scanner plusieurs pages en un seul document scanner CANON. jiconnaisrien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jememarre Bonsoir, Tu donnes toi même la réponse : le mode d'emploi !!! Un tour sur Google devrait te suffire :-) JUJU71 je n'arrive pas à installer la numérisation pour scanner mes documents quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
JUJU71 je n'arrive pas à installer la numérisation pour scanner mes documents quelqu'un peut-il m'aider SVP ?