Microsoft Office famille et étudiant 2010

madrilenes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté en 2011 le logiciel Microsoft Office famille et étudiant 2010. Mon ordinateur ayant eu des soucis il a fallu reformater le disque dur et je n'ai plus le logiciel qui avait été chargé directement du site Microsoft; je ne possède plus que la clé d'activation.
Comment dois je procéder pour recharger le logiciel.

Merci de vos tuyaux.
A voir également:

2 réponses

8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Sans facture, sans clé d'activation, je ne pense pas que cela soit possible. Tu peux toujours essayer de les contacter, ils peuvent peut-être te retrouver avec ton nom et ton prénom.

Mais je doute qu'ils fassent un geste...

Pour les contacter : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkID=511196
0
8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

j'ai mal lu le poste avec la clé, tu devrais pouvoir accès au téléchargement sur le lien ci-dessous ! par jojolaguitare !
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.
8ball lis bien avant ! Madrilènes a bien préciser qu'il avait la clé d'activation.

Salut
0

Oui j'ai juste enlevé la négation, :/

Et sans la clé d'activation, il n'y avait pas de solution d'où mon message.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > 8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave. Nos messages se sont croisés a quelques secondes près sinon je me serais abtenu.

Cdt . . . Salut
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Puisque vous avez la clé d'activation, tentez via ce lien. Par contre je ne suis pas sûr que ce soit gratuit mais . . . à voir

https://www20.downloadoffice2010.microsoft.com/row/registerkey.aspx?ref=backup&country_id=FR&culture=fr-FR

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
-1