Export de données d'un tableau excel 2013

snakepowa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un tableau récapitulatif sur les vins de mon restaurant. Comportant des tas de données sur chaque vin, tels que la référence interne, le nom du domaine, le revendeur, le prix d'achat, le calcul de la marge, etc...

J'aimerais exporter directement certaines des données dans une autre feuille avec une mise en forme spécifique, me permettant de gérer dynamiquement ma carte des vins.

C'est à dire, par exemple: N'afficher que les bourgognes sur la page des bourgognes, classés par couleurs, avec le prix de vente, etc...

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

C'est surement possible , plus ou moins évident selon la structure de ton fichier

Postes une exemple de ton fichier (en anonymisant ou changeant d'éventuelles données confidentielles) sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt
Via
0