Quoi comme memoire vive pour ce processeur
incas23
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
bonjour je prevois d'acheter le processeur suivant: amd dual core x2 4200+ 2.2 ghz
mais on m'a prevenu quu je devais d'harmoniser les vitesses de fonctionnement du FSB et de la mémoire
donc je me demande si deux fois cette barette le tout sera ok :
https://www.grosbill.com/
mais on m'a prevenu quu je devais d'harmoniser les vitesses de fonctionnement du FSB et de la mémoire
donc je me demande si deux fois cette barette le tout sera ok :
https://www.grosbill.com/
A voir également:
- Quoi comme memoire vive pour ce processeur
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
7 réponses
Bonjour Incas23
C'est votre carte-mère qui définit le type de mémoires que vous pouvez embarquer: il nous est donc impossible de répondre à votre question si on ne connait pas son modèle.
Mes salutations et à plus tard!
C'est votre carte-mère qui définit le type de mémoires que vous pouvez embarquer: il nous est donc impossible de répondre à votre question si on ne connait pas son modèle.
Mes salutations et à plus tard!
la carte mere c'est celle ci: ASUS M2N-VM DH NVIDIA GeForce 6100/nForce 430
vous pourrez la trouver dans le site grosbill.com a la section composant informatique
vous pourrez la trouver dans le site grosbill.com a la section composant informatique
Salut,
Pour être suffisamment rapide, je te conseille de la DDR2 PC5300 (667 MHz) avec au moins des timings 4-4-4-12 (voire moins)
Pour être suffisamment rapide, je te conseille de la DDR2 PC5300 (667 MHz) avec au moins des timings 4-4-4-12 (voire moins)
vas voir sur un site qui s'appelle
sur ramshopping.fr il y a un configurateur qui t'explique exactement toute les gonfig possible pour ton pc... y compris les mem maxi dispo
www.ramshopping.fr, ils proposent un configurateur ou tu rentre ton modele de tel et ils te disent quelle carte memoire a integrer, mais c que du KINGSTON !!
sur ramshopping.fr il y a un configurateur qui t'explique exactement toute les gonfig possible pour ton pc... y compris les mem maxi dispo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour les nouveaux processeurs AMD, on peut connaître les types de mémoires utlisées sans savoir la carte mère. Ainsi, si c'est un Athlon64X2 4200+, socket AM2, tu peux utiliser des PC2 4200, PC2 5300 et PC2 6400.
Cordialement.
Pour les nouveaux processeurs AMD, on peut connaître les types de mémoires utlisées sans savoir la carte mère. Ainsi, si c'est un Athlon64X2 4200+, socket AM2, tu peux utiliser des PC2 4200, PC2 5300 et PC2 6400.
Cordialement.