A voir également:
- Mon internet explorer qui démarre tout seul
- Windows ne démarre pas - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
28 juin 2015 à 10:10
28 juin 2015 à 10:10
Bonjour
question:
"l'internet explorer démarre tout seul ": Est ce que votre internet explorer s'ouvre tout seul et lance des pages de pubs ou de téléchargments de films de jeux etc .... ?? ou c'est juste un site ??
Firefox aussi ? même sites que internet explorer ??
question:
"l'internet explorer démarre tout seul ": Est ce que votre internet explorer s'ouvre tout seul et lance des pages de pubs ou de téléchargments de films de jeux etc .... ?? ou c'est juste un site ??
Firefox aussi ? même sites que internet explorer ??
29 juin 2015 à 00:13
merci pour votre réponse, tout les moteurs de recherches que j'ai installé démarrent de la même manière, ( successive) sur le même site "" www.msn.com ""
encore merci
Modifié par Navibot le 4/07/2015 à 14:19
Analyser et nettoyer votre pc avec Malwarebytes Anti-Malware free version
https://www.malwarebytes.com/
ou spybot version free
https://www.safer-networking.org/compare-spybot-editions/
puis désinstaller et réinstaller vos navigateurs (i.explorer firefox chrome) en les téléchargeant sur leurs sites respectifs.
Modifié par Malekal_morte- le 4/07/2015 à 14:25
S'il a formaté, peu de chance que ce soit une histoire de malware.
Il me semble avoir déjà eu un autre topic ou le fautif était le programme de touchpad.
4 juil. 2015 à 19:50
ou télécharge les navigateurs sur un site qui a modifié les navigateurs pour que ce soit msn comme page accueil.
5 juil. 2015 à 05:25
merci pour vos réponses, Malekal_morte a raison puisque le problème est resté le même après avoir formaté mon disque dur, j'ai même changé de disque dur puisque quelqu'un mon conseillé de le faire, il pensait que le virus pouvait resté sur le boot de celui-ci. mais cela n'a rien donné. il y a deux jours j'ai réinstallé le Windows mais avant de le faire j'ai enlevé la pile et la Ram mémoire apparemment ça a marché, enfin je l'espère