Conseil ordinateur portable (Multimédia/320€)

ArtSik Messages postés 2 Statut Membre -  
bart5 Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes, voilà ma petite question je suis étudiant en cinéma et mon pc portable commence à mourir c'est un PackardBell EasyNote TS (il fais des blue-screen/crash de manière plus ou moins régulière.)
J'ai un budget de 320e je cherche donc un PC portable m'assurant au minimum les mêmes performances et dans l'idéal quelque chose de plus performant.
Utilisation : -jeux style LoL/Hearthstone
-Montage vidéo / musique / étalonnage vidéo
un disque dur de 500 G serait bien mais si il y a moins de place pas de soucis j'économiserai pour un disque dur externe.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour.
Pour 320 € tu as un pc de grande surface qui ne vaut pas grand chose, même pour des petits jeux et surtout si tu veut faire du montage Vidéo.
0
bart5 Messages postés 446 Statut Membre 104

Salut, a ce prix la tu n'aura jamais un pc multimédia, mais tu peut avoir de quoi tourner lol/Hearthstone et ptêtre je dis bien UN PEU de montage vidéo : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4928019-G50-45-AMD-A4-Noir.htm#moid:MO-AF4CCM34302888
Dans ce PC, tu a un APU AMD A4 qui te permet de Jouer a quelques petits jeux ^^
0
ArtSik Messages postés 2 Statut Membre

d'accord merci de vos réponses , pour ceux qui est du montage je continuerai de réserver des journées sur les mac de la Fac tanpis ^^
0
bart5 Messages postés 446 Statut Membre 104

Tu peut toujours essayer, mais la compilation risque de prendre beaucoup beaucoup de temps
0