A voir également:
- Arnaque sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
Modifié par Papounet17000 le 27/06/2015 à 15:46
Modifié par Papounet17000 le 27/06/2015 à 15:46
Salut,
Facebook est déjà un arnaque à part entière.
De plus tu achètes à une personne que tu ne connais pas sans savoir si tom compte Facebook est véritable ou non (coordonnées).
Si tu veux acheter d'occasion, fais le sur des sites qui te garantissent un remboursement si la vente n'est pas celle escomptée.
De plus les sites en question (les fiables) ont les vraies coordonnées des clients.
Facebook devrait être la juste pour mettre des photos ou dire bonjour aux amis (les vrais).
Pour le reste tu sais maintenant ce que j'en pense.
Pour les commentaires, mets les sur ta page en mettant le lien de celui qui t'a vendu les fringues.
Ils ne pourront pas être effacés.
Facebook est déjà un arnaque à part entière.
De plus tu achètes à une personne que tu ne connais pas sans savoir si tom compte Facebook est véritable ou non (coordonnées).
Si tu veux acheter d'occasion, fais le sur des sites qui te garantissent un remboursement si la vente n'est pas celle escomptée.
De plus les sites en question (les fiables) ont les vraies coordonnées des clients.
Facebook devrait être la juste pour mettre des photos ou dire bonjour aux amis (les vrais).
Pour le reste tu sais maintenant ce que j'en pense.
Pour les commentaires, mets les sur ta page en mettant le lien de celui qui t'a vendu les fringues.
Ils ne pourront pas être effacés.
27 juin 2015 à 17:28
Modifié par Papounet17000 le 27/06/2015 à 19:53
Ce sont les régies qui mettent ces pubs et non Facebook donc s'il y en a qui sont des arnaques, Facebook n'est pas censé être au courant car l'encart publicitaire est régie par la société des pubs affichées.
28 juin 2015 à 17:50
Modifié par Papounet17000 le 28/06/2015 à 19:38
Enfin ne cliques jamais sur une pub dans un site.
D'ailleurs installes Adblock plus dans ton navigateur comme cela, tu ne verras pas les pubs.
28 juin 2015 à 23:50