Code HTML qui crée une mini fenêtre dans la page web ... Sauvegarder Signaler ghaliloo - Dernière réponse le 27 juin 2015 1 réponse Salut. Je cherche le code d'un bouton qui ouvre une fenêtre dans la page web. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler raxos Bonjour, Voici une commande pour pouvoir faire apparaître un texte dans une autre "fenêtre de la page web": <script type="text/javascript"> <!-- alert('Bienvenue sur mon site!!!'); //--> </script> En espérant que ce soit ce que tu recherches. Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler raxos Bonjour, Voici une commande pour pouvoir faire apparaître un texte dans une autre "fenêtre de la page web": <script type="text/javascript"> <!-- alert('Bienvenue sur mon site!!!'); //--> </script> En espérant que ce soit ce que tu recherches.