[Windows 8] bureau se réinitialise tous les 2s.

Fermé
xPlayFoX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 11:40
 xPlayFoXy - 27 juin 2015 à 11:58
Bonjour,
Voilà, un matin, juste avant d'installer mon anti-virus, Norton ayant expirer la veille, donc je me connecte sur mon compte utilisateur. Jusqu'ici tout va bien. Et là j'arrive sur la page d'accueil Windows avec les vignettes et là sa plante. Puis sa se réactualise sans cesse : ceux-ci m'empêchant de faire quoique ce soit sur le PC. Je peux seulement sans gêne accéder à mon gestionnaire de tâches . De plus quand je regarde les différent processus, je vois un "Thumbnail Extraction Host" qui rempli la moitié et s'accumulent dans mon gestionnaire. A chaque réactualisation de mon PC ( en gros il s'éteint et se rallume d'un coup, sa clignote quoi . Je peux pas accéder à mes paramètres , que dalle; seulement le gestionnaire de tâches .


Voilà, j'essayerais de faire parvenir une vidéo si vous avez du mal à voir de quoi je parle. JE voudrais savoir quoi faire pour réinitialiser mon PC.

Cordialement, bonne journée !


A voir également:

4 réponses

xPlayFoX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 18:56
Bonjour,

Malheureusement votre solution ne fonctionne pas, je possède un PC portable MSI .


Cordialement.
0
Regarder la documentation MSI, chercher un peu... à " réinitialiser " .
0
Tapoter F3 au redémarrage.

http://frsupport.msi.com/faq/product-qa.php?idfaq=15
0
Bonjour,

Déjà fait , mais rien ne change, il n'accepte pas la restauration à une date plus ancienne. Et pour "reset" , il me dit d'avoir la partition du CD, et voilà encore le soucis, le CD à cet effet est dans le PC et tourne et pourtant il n'a pas l'air de le détecter.......
0